Randy Orton//Legacy//RKO/
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Chez Moi Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: ORTON IS HERE Sam 7 Mar - 22:17 | |
| Prénom : Kevin Surnom : Kev Age : 15 Catcheurs && divas préférée : Kane, Undertaker, John Cena, Randy Orton, Maria..... Prise de finition : RKO, Comotion Kick Lutteur incarné : Niveau de feds : J'ai déjà été sur plein de fed Comment avez connu la fed : Partenariat Show choisi raw ou sd : RAW | |
|
Maryse » Killeuse Divas Champion
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Dans un trou pomé qu'est le 54 ... Humeur : Coooooool Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: ORTON IS HERE Sam 7 Mar - 22:22 | |
| Bienvenue mais je crois qu'il est déjà prit... | |
|
Steph'¤Ash'->Drag'euz Women's Champion
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et la bas... Humeur : Faut juste pas trop me chercher... Date d'inscription : 06/02/2009
| |
christy hemme
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : hallines Humeur : iimpec !! Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ORTON IS HERE Dim 8 Mar - 1:04 | |
| | |
|
matt hardy
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : rimouski au canada Humeur : full happy Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ORTON IS HERE Dim 8 Mar - 1:54 | |
| | |
|
Undertaker WWE Champion
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : http://ssww.simulationboard.com/ Humeur : Great Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: ORTON IS HERE Lun 9 Mar - 4:54 | |
| | |
|
Montel Vontavious Porter Intercontinental Champion
| Sujet: Re: ORTON IS HERE Lun 9 Mar - 8:41 | |
| Bienvenue!!
HG: Je n'était pas très actif car mon ordinateur avait des problèmes d'internet, donc, je ne pouvais pas avertir dans absence, c'est pour cette raison que l'on ne me voyait pas très souvent sur le forum!! | |
|